Reconnu comme étant notre deuxième cerveau, le ventre peut être source de nombreux maux (lourdeur, aigreur d’estomac, syndrome de l’intestin irritable) ayant un réel impact sur notre quotidien (fatigue chronique, irritabilité, variation de l’humeur..) allant même parfois jusqu’à l’exclusion sociale.
Des solutions simples peuvent être mise en place pour (re)trouver un équilibre de ton corps, ton ventre et ton mental. Alors rejoins nous pour un atelier tout en douceur autour de ce sujet, que nous clôturerons par une séance de yoga thérapie.
Tarif : 35€
Durée : 2h30
Places limités à 22 personnes
Inscrivez-vous à l'atelier sur yogamoves.fr et effectuez le paiement directement auprès de Marine soit à l'avance en la contactant par mail soit le jour même. Il est important de vous inscrire sur notre site pour réserver votre place.
Demande de renseignements par mail :
[email protected]
0 Commentaire Soyez le premier à réagir