La dictée du trimestre
Venez sans hésiter passer un moment convivial, sans stress, sans ramassage de copie ni stylo rouge et sans notes !
Le Café Mortel est un espace de parole libre et bienveillant, destiné à toutes celles et ceux qui traversent un deuil, souhaitent réfléchir ou se sentent concernés par ces questions essentielles.
C’est un moment d’écoute, de partage et d’échange, où chacun peut témoigner, questionner ou simplement être présent. C'est un espace pour faire vivre ensemble une parole plus ouverte sur la mort, autour de sujets à la fois sensibles, universels et profondément humains.
En présence d'une accompagnante du deuil et formatrice, rejoignez-nous pour partager vos expériences ou écouter celles des autres, dans le respect et la bienveillance.
Avec la coopérative funéraire Syprès
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.