Suite des épisodes précédents : lors de la dernière bagarre Rat Pop Records ont raflé la mise et sont partis en demi-finale !
Pour celle-ci Minou/minette les tenants du titre 2015 sont là pour le remettre en jeu. Face à eux Oyster Monster Club
Le principe reste le même, tu viens avec ta bonne humeur et l’envie de danser sur tout et n’importe quoi et tu proposes des thèmes incongrus et des contraintes farfelues aux deux équipes de DJs. : « Un rendez-vous avec la belle famille », « À 150km/h sur l’autoroute », « Dans la playlist d’Obama », « A Copacabana avec Maïté », « Tu ne l’entendra jamais à Coachella », « Un son parfait pour copuler »… Le champs des possibles n’a de limites que celles de ton imagination. Tu es créatif ? C’est le moment de le montrer…
Les DJs s'affrontent tubes après tubes, pépites après pépites, dans un combat où (presque) tous les coups sont permis.
Les Concurrents :
- Minou/minette
Gagnants de la 1ère saison, ils sont naturellement de retour. Certaines personnes disent qu’ils ont acheté les juges pour gagner la première saison. Nous aurons la preuve lors de cette bagarre si c’est vrai.
VS
- Oyster Monster Club
Des huitres pas fraiches ? Hein ? Attend tu parles à un gang de meufs là. Genre des meufs quoi ! Egalité des sexes et tout. Attends de les voir derrières les platines.
Start 21h !! Sois là sinon on viendra faire l’after chez toi et tu sera bien dégouté de tout ranger après.
C'est GRATUIT ! Amusement garanti !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir