En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.J'ai comprisEn savoir plus
En plein centre-ville de Toulouse, ce lieu insolite est dédié à l'industrie hydroélectrique, au patrimoine historique, à la culture locale et aussi à la pédagogie scientifique et la biodiversité de la Garonne.
Ce week-end, il vous ouvre ses portes !
Au programme : Des visite guidée proposée par les guides de l'office de Tourisme, des ateliers avec un apiculteur (il y a des ruches au Bazacle) et un jeu de piste pour les enfants. Puis si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à découvrir l'exposition "Marilyn, le secret de l'Amérique".
Profitez également d'une pause détente à Turbine, le restaurant éphémère qui vous offre une vue imprenable sur la Garonne et la rive gauche.
Retrouvez le détail de la programmation sur le site officiel et les horaires des Journées Européennes du Patrimoine.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir