A 20h30
5 € le spectacle + 1 entrée offerte (contremarque*) pour un autre spectacle au choix, à récupérer en guichet uniquement.
Dans le huis clos feutré de l’Élysée, un président sur le départ reçoit son successeur. Ce qui devait être une passation calme devient un affrontement d’orgueil et de pouvoir. Deux hommes que tout oppose s’affrontent : l’un refuse sa chute, l’autre veut s’imposer. Derrière les sourires, les masques tombent. Ce n’est pas seulement un pouvoir qu’on transmet, mais des blessures, des illusions et des visions du monde.
Une comédie politique au cordeau, où le verbe tranche, le silence pèse, et le fauteuil présidentiel devient l’enjeu d’un affrontement aussi théâtral que terriblement humain, drôle et émouvant.
Réservation : 05 61 73 18 51/ [email protected]
Retrouvez toute la programmation du festival sur le programme.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir