A 11h00
Entre libre.
Quand septembre reprend le fil du quotidien, que reste-t-il de la lumière, des mouvements et des rencontres de l’été ? Sabine de Saint Albin en prolonge la trace à travers des photocollages composés à partir de ses propres prises de vue. Dans « Librement », une plage, des silhouettes presque effacées et une mouette suspendue entre ciel et mer transforment un instant collectif en paysage intérieur. À distance, l’image offre une respiration marine ; de près, ses fragments révèlent d’autres scènes et d’autres mémoires, peut-être les nôtres. L’exposition invite à regarder plus longtemps et à retrouver ce que l’été a déposé en chacun : joie, liberté, enfance, liens ou espérance. Des œuvres originales seront présentées, ainsi que des déclinaisons en foulards, bijoux et puzzles, afin que chacun puisse accéder à cet univers, quel que soit son budget.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir