De 09h30 à 12h30
Sur inscription - Tarif : Versaillais : 177.50 € - Non Versaillais : 245 €. Date limite d'inscription : samedi 14 février.
Animé par Jean-Roch PUIG, détenteur du Brevet d’Initiation à l’Aéronautique (BIA) et du Certificat d’aptitude à l’enseignement aéronautique (CAEA) du ministère de l’Éducation nationale
Vous êtes curieux de savoir comment volent les avions, comment on devient pilote ou ingénieur aéronautique, et ce qui se cache derrière le monde fascinant de l’aviation ?
Destiné aux jeunes à partir de 13 ans, ce stage propose une première immersion dans l’univers aéronautique.
À travers des activités alignées sur le référentiel du Brevet d’initiation à l’aéronautique (BIA) et présentées de manière progressive, les participants découvriront les grands principes de l’aviation ainsi que les bases scientifiques et techniques liées au vol.
Pour plus de détails cliquez ici
Date limite d'inscription : samedi 14 février.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir