Le

A 19h00

Médiathèque Le Tempo

35132 Vezin-Le-Coquet

Portée par les sonorités chaleureuses et vibrantes de son violoncelle, Bahia chante de sa voix douce et claire ses compositions en espagnol, français et arabe sur des airs mêlant sonorités orientales, argentines et classiques, accompagnée de Steven Fougères à la guitare flamenca.
Ensemble, ils revisitent également des chants séfarades qu’ils réinventent en modifiant leur mesure, leur structure, enrichis d’improvisations et d’harmonies empruntées au répertoire classique.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Médiathèque Le Tempo Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Médiathèque Le Tempo pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Médiathèque Le Tempo ?

Événements similaires

Aucun événement prévu à Médiathèque Le Tempo pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Médiathèque Le Tempo ?