Le

A 18h30

Les Ateliers Frappaz

69100 Villeurbanne

Au milieu de la rue, une boîte. Derrière un rideau, se dessinent les contours d’un homme, parfois travesti, parfois les traits d’un animal, d’un jouet ou d’une pute. Cette exposition frontale – qui n’est pas sans rappeler le quartier rouge d’Amsterdam -, s’accompagne de paroles enregistrées et diffusées au casque, de divers clichés Polaroïd disposés. L’installation, en plein espace public, se veut incontournable, visible. De quoi aborder frontalement la masculinité.
𝙁𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙚𝙖𝙪 est une exposition, une performance et un personnage. Une proposition en plusieurs dimensions pour évoquer la masculinité, ses ressorts, ce qui se niche dans le retour des masculinistes et les chantres de la figure du mâle. D’où viennent ces idées rances ? 𝙁𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙚𝙖𝙪, tentative de sabotage de l’essentialisation des rôles masculins et féminins.

➜ Infos pratiques
• jeudi 21 mai
• 18h30
• entrée libre et gratuite
// Tout l'agenda des Ateliers Frappaz : https://ateliers-frappaz.fr/agenda/

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Les Ateliers Frappaz Les prochaines sorties

Phoenix I Sarah Daugas Marzouk, Marzouk Machine — Sortie de résidence

- A 18h30
Les Ateliers Frappaz , Villeurbanne

Ma joie comme tranchée I compagnie Ktha // SORTIE DE RÉSIDENCE

- A 18h30
Les Ateliers Frappaz , Villeurbanne

L'imagination au pouvoir d'Alexandre Markoff I Grand colossal théâtre // SORTIE DE RÉSIDENCE

- A 18h30
Les Ateliers Frappaz , Villeurbanne
entrée libre

Truies / Mathilde Paillette & compagnie Ultra Nyx // SORTIE DE RÉSIDENCE

- A 18h30
Les Ateliers Frappaz , Villeurbanne

L'inhabitante I compagnie En acte(s) // SORTIE DE RÉSIDENCE

- A 18h30
Les Ateliers Frappaz , Villeurbanne
entrée libre

Événements similaires

Aucun événement prévu à Les Ateliers Frappaz pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Les Ateliers Frappaz ?