[ELECTRO BASS MUSIC/ROCK]
C'est la RELEASE PARTY !!!!
FOGG sort enfin son premier EP, pour fêter ça dans leur ville natale quoi de mieux que de retourner à la maison : le Toï-Toï le Zinc !
Une soirée de retrouvailles amicales avec Hudge et son set funky qui ouvrira la soirée, pour vous faire déhancher à tel point que vous en perdrez les os qui vous soutiennent.
FOGG vous présente son set préparé spécialement pour la soirée, résultat de 2 ans de tournée avec une quarantaine de dates en dehors de Lyon et l'enregistrement de leur premier EP. Ils ont hâte de tout vous dévoiler.
Mézinc et son lightshow enivrant. Une performance plus que captivante et un son puissant.
Hudge
disco-funk/hip-hop
Hudge c’est qui ? c’est un multi-instrumentiste qui a le groove dans le sang. Bassiste, claviériste, chanteur/rappeur au gré de ses compositions, il n’a qu’une seule mission : faire danser le public, via des sonorités rafraîchissantes et percutantes , mêlant ses influences disco-funk et hip hop. Lignes de basse catchy, synthétiseurs tout droit sortis des 80’s : préparez-vous à “ retourner vers le futur”.
Spotify
FOGG
Rock/EBM
---TRIO ROCK ELECTRO--
SON PUISSANT
REPTILES
LEADER FOU
SYNTHES LOURDS
REPTILES
BATTERIE
GROOVE
REPTILES
Mézinc
techno/electronica
MÉZINC est l’alter égo électronique de Quentin Audemard, musicien et producteur lyonnais.
Touche-à-tout passionné de synthétiseurs, sculpteur d’oscillations et de lumières, MÉZINC fait s’envoler les âmes et danser les corps à coup de sonorités analogiques, incisives et transcendantes.
Son univers est à l’image de ses prestations scéniques : composé de paysages géométriques incandescents ouvrant de larges espaces dans nos têtes et faisant battre les coeurs au gré de rythmes extatiques. Influencé tant par l’electronica de Nils Frahm que par l’électro de Gesaffelstein et l’écriture de Rival Consoles, MÉZINC livre une mélopée vibratoire saisissante qui ne laisse personne indifférent.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir