Plastic Boum Boum raconte la rencontre de Compost et Dr Gazouz, deux musiciens venus d’un futur farfelu appelé le trufu, dans lequel les musiques électro subsistent sans électricité.
C’est une véritable épopée sonore pendant laquelle un tas de déchets prendra l’allure d’un sound-system et les sonorités d’une rave-party déglinguée.
La lutherie sauvage est en marche : des plots de chantier qui bavardent, un bidon bleu en mouvement, des tuyaux magiques géants, une dangereuse scie passe-partout, des caisses en plastique qui cachent de bruyants trésors… 50 minutes de dialogues d’instruments extraordinaires sans parole pour que tout s’assemble en un grand climax collectif techno boum boum !
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.