Les ateliers pratiques d’Alfred
Chaque mois, Alfred Delsinne, praticien en chamanisme, vous invite à expérimenter l'une de ses techniques thérapeutiques de voyage intérieur.
Ces pratiques en état de conscience modifié font appel à l’imaginaire, aux rêves, à la spontanéité et à la joie, ce sont des outils simples qui apportent plus de paix, plus de joie, et du changement positif autour de l’intention apportée, dans le sens de votre objectif. Chacun d’entre eux aide à élargir la conscience, chacun a une visée thérapeutique et est un puissant outil de changement.
Aucun n’est plus “puisssant” qu’un autre, ce sont des outis différents pour se rencontrer soi-même, des hublots différents pour s’observer et changer sa réalité. Ce sont des ateliers thérapeutiques où l’on vient avec une envie de changement, de transformation. Ils sont ouverts séparément, mais proposent, pour les personnes qui le souhaitent, une continuité, une progression et une invitation à les suivre tous, et à former un groupe avec lequel avancer tous ensemble, sous forme d'un RDV mensuel.
Sur inscription, maximum 12 personnes - minimum 6 personnes
Chaque atelier dure 1h30 et coûte 35€ par personne.
3 - Les dimensions de l’Être
Nous sommes des êtres multidimensionnels. Ce qui signifie que nous expérimentons plusieurs espaces de conscience en même temps de manière inconsciente. En voyageant à travers ces espaces nous allons prendre conscience de nos paradoxes, et les fluidifier pour plus de paix, plus de joie.
C’est un exercice relié aux chakras, un voyage dans lequel on examine une problématique depuis différents points de vue, depuis différents espaces du corps, et on découvre comment la réalité change, et donc combien il y a de paradoxes en nous autour d’une situation donnée, à quel point on est complexes. Le fait d’en prendre conscience permet de les voir fusionner, de déprogrammer les freins et les antagonismes. Poser la conscience, entendre et écouter, accueillir ce qui se présente suffit à créer le mouvement qui modifie la réalité.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir