<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Mercredi 13 Juillet 2016 - concert - 18h00 - Entrée Libre
Baloche de la Liberté
Avec The Groovin' Jailers (catchy reggae) + Mozart Fuckers (rock) + L'Ami Mineur (chanson)
Ouverture des portes : 18h00
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Comme chaque année, la veille du 14 juillet, le Biplan ouvre les portes de son jardin et prend des airs de guinguette…
Musique et barbecue au programme! Ne ratez pas le dernier évènement biplanesque de la saison !
Dès 18h, entre amis ou en famille, autour d’une bière ou d’une saucisse, rendez-vous dans le jardin du Biplan pour un apéro en plein air !
A 20h, concert de L’Ami Mineur (chanson) dans le jardin, puis la soirée se poursuit dans la cave du Biplan à partir de 22h avec Mozart Fuckers (rock) et The Groovin Jailers (catchy reggae) !
Issus de la scène régionale et passionnés par les musiques Jamaïcaines, les 5 « country boys » de The Groovin’ Jailers propagent leur « catchy reggae » sur scène depuis 2010 ! Influencés par les artistes jamaïcains des années 60 (The Wailers, Ken Boothe, John Holt, The Maytals…), mais aussi par des formations plus contemporaines (The Slackers, The Aggrolites, The Caroloregians…), The Groovin’ Jailers labourent le champ du early-reggae avec conviction, tout en y ajoutant quelques graines de soul, de funk et de blues.
https://soundcloud.com/thegroovinjailers
Mozart Fuckers : guitare, basse, batterie, violon et violoncelle, blanquette de vaudou, latrine lovers, requiem, et caniche-papillon vous attendent sous les voutes panthères du Biplan pour une terre à pis collectifs qui vous préserve de l’oktorragie, du bouzin black plein la culotte polaire !
L'Ami Mineur, ce sont des petites histoires, des réflexions de vie. Véritable invitation à la fête, venez danser autour de cinq musiciens issus du jazz, du classique, du rock, du musette : un mélange éclectique qui saura vous faire vibrer. Un bel exemple de la chanson à texte made in Lille.
https://www.facebook.com/lamimineur/
0 Commentaire Soyez le premier à réagir