Au printemps, le musée de l'Hospice Comtesse se transforme, le temps d'une exposition, en un émouvant recueil d'images et vous invite à découvrir le fonctionnement et la production d'un atelier photographique à Lille durant la 1ère moitié du XXe siècle.
A partir d'une sélection de plus de 260 photographies, objets et documents issus de l'atelier de Jean et René Pasquero, le musée donne à voir pour la première fois dans sa globalité, le passionnant travail de ces deux photographes lillois dont l'activité s'est étendue sur près de soixante ans, de 1907 à 1969. Acquis en 1972, le fonds de cet atelier représente une source documentaire unique, à la fois pour sa valeur de témoignage sur l'histoire industrielle, sociale et architecturale de Lille et la métropole, mais également patrimoniale, illustran l'histoire d'une profession qui évolue au rythme des progrès technologiques et dont Jean Pasquero était un ardent défenseur.
1 Commentaire
Bonjour Monsieur & Madame Je suis Mme Dellenbach Dominique une commerçante exerçant dans plusieurs domaines d’activités et suite aux difficultés financières dont sont victimes plusieurs personnes dans le monde entier j’ai décidé en collaboration avec mes avocats et mon notaire d’octroyer des prêt entre particuliers et à toutes les personnes qui sont dans le besoin. Alors pour vos besoins de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières,soit pour relancer vos activités ou pour la réalisation d’un projet ,pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,je suis en mesure de vous faire des prêts allant de 5.000 EURO à 500 000 EURO avec un taux d’intérêt de 2% au montant dont vous avez besoin et avec des conditions de remboursement qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter sur Whatsaap : +33757833608 ou par mail: dellenbach.dominique1964@gmail.com