Repas avec Moutons de Bois + Concert Mànu Theron et Eleonora Petrolli
Coucou ! C'est le printemps !
On espère que tout va bien pour vous ! Ici on a tondu le troupeau lundi, très belle récolte de laine, et l'agnelage a commencé !
Alexis, notre berger préféré de la montagne, nous accompagne tout le mois de mars .....
Beaucoup de changement par ici, grande nouvelle !!! ON DEMENAGE ! C'était notre secret de l'hiver, et ça y est, c'est sûr de sûr, on part en Ardèche! On déménage fin avril sur la commune de Mariac (à coté du Cheylard). C'est dans la vallée de l'Eyrieux, à une heure à l'Ouest de Valence, dans la montagne. On a trouvé notre ferme, enfin !
C'est un pan de montagne, avec une maison à rénover, une très grande bergerie, un potager, un poulailler et ... une fromagerie !
En 2026 vous pourrez goûter les fromages en plus des agneaux :))
On vous tiendra au courant bientôt, si ça vous dit de nous soutenir, pour une cagnotte participative pour l'achat de nouvelles brebis, laitières cette fois ! (Bien sûr on garde notre troupeau Mérinos, mais ci après quelques photos de celles qu'on cherche !)
Le concert
Eleonora Petrolli / MÀNU THÉRON / SALVIO LA ROCCA
Dans ce mano a mano occitano-calabrais dédié aux nourritures terrestres et spirituelles en présence ce soir-là à la Casa Consolat, Eleonora PETRULLI, Salvio LA ROCCA et Mànu THÉRON ont choisi de se déployer sur tous les terrains communs qu’une fréquentation mutuelle de leurs rivages a rendu explosifs, généreux et passionnés. Les voix des traditions antiques répondent sans limites d’espace ou de temps aux tambours et tambourins, et soulèvent toute la poussière que les siècles pensaient avoir caché sous le tapis … C’est dans ce tourbillon lumineux que nos trois complices vont se rencontrer et se mesurer, s’accoler, se superposer et résonner ensemble !
19h Dîner
21h Concert
_____________________________________________________________
Retrouvez l'agenda musical complet de Marseille alive
→ https://www.marseillealive.fr/agenda-concerts/
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir