Le projet Chema Kolenou est né de la rencontre entre Hannah Hélène, Hazanite, chanteuse de liturgie juive dans les synagogues (une place réservée aux hommes) et du guitariste virtuose du groupe Autoryno, David Konopnicki.
Psaumes, poèmes kabbalistiques, chants de Kippour sont ici réinterprétés par la sensibilité singulière de Hannah Hélène qui en a composé une nouvelle musique.
David lui, soutient, accompagne et transcende ces chants synagogaux de sa guitare en leur donnant un nouveau souffle pour un moment de modernité ancestrale envoutant.
Payant — ▷ Tarif plein : 13 € ▷ Tarif réduit : 9 € (18-25 ans non résidents européens, familles nombreuses) ▷ Gratuit pour les Amis du mahJ, les moins 18 ans. les 18-25 ans résidents UE. Voir les autres gratuités sur mahj.org
0 Commentaire Soyez le premier à réagir