DARK MOCHI KITCHEN
Fabrique de vilains mochis pour adoucir la vie
—
Avec l’atelier du ventre, Maud Jegard, Camille Riquier et leurs complices
Les Ateliers du Vent vous proposent une expérience immersive et participative dans leur Dark Mochi Kitchen : une mystérieuse fabrique à mochis. Habituellement cuisine fantôme, elle sera ouverte exceptionnellement pendant deux jours. Vous passerez de l’autre côté du miroir pour réaliser vous-mêmes des mochis, ces surprenantes pâtisseries japonaises à la fois molles et rebondies.
Un personnel accueillant vous contera les secrets culinaires et logistiques de l’usine et vous repartirez avec trois vilains mochis prêts à être livrés, dans un packaging que vous aurez personnalisé.
Un mochi pour soi & deux mochis à offrir, telle est la devise de la Dark Mochi Kitchen. Car en ces temps de fêtes des morts, le don et la dégustation de sucrerie semblent être voués à adoucir la mort comme la vie !
___
Afin de vous réserver le meilleur accueil possible, merci de nous indiquer lors de votre réservation :
– si vous êtes claustrophobe
– si vous êtes en situation de handicap ou à mobilité réduite
Veuillez noter que la participation à Dark Mochi Kitchen nécessite d’être en capacité d’utiliser ses mains pour fabriquer des mochis.
À partir de 8 ans (en dessous de 14 ans, nécessité d’être accompagné par un·e adulte participant·e)
—
Spectacle présenté dans le cadre La Vilaine Frayeur
Un moment vivant autour de la mort
Du jeudi 24 octobre au dimanche 3 novembre 2024 aux Ateliers du Vent
—
Le collectif des Ateliers du Vent se penche sur notre peur de la mort, pour vous proposer un temps bien vivant accompagné de petites douceurs.
Infos complètes : www.lesateliersduvent.org/la-vilaine-frayeur-2024
0 Commentaire Soyez le premier à réagir