- Boom des Mômes avec DJ Touma (15h00 )
La Halle de La Machine vous invite à terminer cette édition de Mécanik Paradize autour d’un grand bal déjanté. Petits et grands, venez danser aux rythmes entrainants de DJ Touma. Dancefloor en feu au programme !
- Cérémonie d’aérobic sauvage et grotesque - Professeure postérieure (16h00)
Professeure Postérieur vous entraîne dans une bonne séance de «sprot»(le cousin éloigné du sport mais en plus fun). À michemin entre un spectacle bouffon, un cours de gym et une sélection de musique incarnée, nous célébrerons ensemble le nerf secret qui relie le postérieur aux zygomatiques. Partage d’endorphines assuré !
- Les Tapas - Carnages Productions (17h15)
Malgré les recommandations de leurs proches, Les Tapas ont tout quitté pour se lancer dans le spectacle vivant, et pire encore, dans le Théâtre de Rue. Forains d’un nouveau genre, Les Tapas sont deux bons bougres mal dégrossis qui perpétuent la tradition du burlesque muet à leur sauce et réussissent parfois, dans un instant de grâce, à ne pas rater. Si la scène est leur château en Espagne, d’espagnol ils n’ont que le pseudonyme, souvenir de leur pot de départ.
- Kara Okaaayyy - Collectif R.A.J. (18h00)
Ils sont trois, Rémi, Alex et Jacky. Ils sont enragés de musique, et ils comptent bien vous faire chanter. Commencez à chauffer vos cordes vocales et révisez votre meilleur répertoire, c’est parti pour le Kara-Okaaayyy le plus déjanté de votre vie !
Retrouvez le détail de la programmation sur le site internet du festival.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir