Le

A 20h30

Toï Toï Le Zinc

69100 Villeurbanne

Tarif étudiant.e : 8 euros / Tarif mini : 9 euros

Déployant une electronica solaire et entrainante, Atone pose ses machines au Toï Toï le temps d'une soirée.
Il partagera le plateau avec Mezinc et Space Dolphin, deux figures montantes de la scène électro lyonnaise.

ATONE
Atone manipule en live ses synthétiseurs modulaires. De ses machines naissent des textures électroniques qui s’entremêlent au son d’une batterie. Influencé par des artistes tel que Rone, Nils Frahm, Floating Points ou encore Superpoze, Atone dévoile ses paysages intérieurs dans un set électro vibrant et électrisant !

MEZINC
MÉZINC est l’alter égo électronique de Quentin Audemard, musicien et producteur lyonnais. Touche-à-tout passionné de synthétiseurs, sculpteur d’oscillations et de lumières, MÉZINC fait s’envoler les âmes et danser les corps à coup de sonorités analogiques, incisives et transcendantes. Son univers est à l’image de ses prestations scéniques : composé de paysages géométriques incandescents ouvrant de larges espaces dans nos têtes et faisant battre les cœurs au gré de rythmes extatiques.

SPACE DOLPHIN
Le projet Space Dolphin vient de la volonté de deux amis aux parcours similaires de mélanger les différents styles qui ont marqués leur vie de musiciens. Il s’agit d’un duo Trompette - Trombone entouré de synthétiseurs et de boîtes à rythmes. Influencés par le jazz, la musique classique ou encore l’afro-beat, les cuivres planent sur un océan électronique comme le dauphin au dessus des eaux déchainées.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Toï Toï Le Zinc Les prochaines sorties

Austin brûle, Londres gronde, Lyon explose...

- A 20h30
Toï Toï Le Zinc , Villeurbanne
Tarif étudiant.e : 7 euros / Tarif mini : 8 euros

Événements similaires

Andrew Lewis. "À travers l'évolution, nous voyageons" : vernissage

- A 18h30
Maison Du Livre, De L'Image Et Du Son , Villeurbanne

Exposition Matéo Maximoff - vernissage et table-ronde [Festival Itinérances Tsiganes]

- A 18h00
Maison Du Livre, De L'Image Et Du Son , Villeurbanne

Exposition Matéo Maximoff [Festival Itinérances Tsiganes]

- - De 18h00 à 18h00
Maison Du Livre, De L'Image Et Du Son , Villeurbanne

Indawa [Festival Amply]

- A 19h30
Médiathèque Du Rize , Villeurbanne

Le balto ou l’ivresse des libellules / collectif Xanadou

- A 18h30
Bar-PMU Le Stadium , Villeurbanne
Gratuit

Le vrai taboulé (vert)

- A 19h00
La Cantina , Villeurbanne
Gratuit / entrée dans le limite des places disponibles

Les fichiers et dossiers de l'ordinateur

- A 10h00
Médiathèque Du Tonkin , Villeurbanne
Plus (7 / 12)