[anti-folk / weird post-punk]
Plongez dans une nuit d'automne où les guitares grincent plus fort que les feuilles mortes sous vos pieds. Trois groupes vous entraînent dans une nuit bruyante, où les guitares hurlent et les ombres dansent. Préparez-vous à vibrer entre chaleur et froid, ombres et lumières, au rythme d'une saison qui s'éteint.
• Tunnel Bitch anti-folk / weird punk Tunnel Bitch est étrange duo lyonnais aux accents punk et antifolk, un peu fun, un peu badantes, composé de Johnny "PDMALIFE" Winston & Judith "RATWIFE" Sévy. Entre Current 93, Soko et Jean-Luc Le Ténia.
• Thimoty's Big Pants rock indé Thimoty's Big Pants, c'est un fouillis. Parfois rêveur, parfois rentre-dedans, parfois les deux en chœur, un méli-mélo de rock indé [[https://thimotysbigpants.bandcamp.com/track/measure-by-measure\]](https://thimotysbigpants.bandcamp.com/track/measure-by-measure])([https://thimotysbigpants.bandcamp.com/track/measure-by-measure](https://thimotysbigpants.bandcamp.com/track/measure-by-measure)
• Dreadful Amaryllis Post-Punk Des riffs qui hurlent dans la nuit, des lignes de guitare saturées qui se heurtent aux mélodies sombres. Deux silhouettes sur scène, la voix rauque et la guitare nerveuse. C'est la collision du punk et du shoegaze. Le fracas des amplis se mêlent au crissement des synthés pour créer des mélodies ensorcelantes.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir