Après une première tournée triomphale de plus de 500 représentations à guichets fermés, Laura Laune fait son grand retour sur scène avec Glory Alleluia, son dernier spectacle plus attendu que jamais. Jouant des personnages dociles et naïfs, cette jeune trentenaire trompe les apparences et manie un sarcasme bien à elle. Noirceur assumée, écriture percutante, univers sans limites : la réputation de l’ange à l’humour noir n’est plus à faire !
Depuis sa victoire à La France a incroyable talent en 2017 et le succès de son premier opus Le diable est une gentille petite fille, Laura Laune ne cesse de séduire un public toujours plus nombreux. Dans ce deuxième spectacle, elle revient sur les cinq dernières années de sa vie, entre succès, burn-out et relation amoureuse toxique. Elle ose tout, enchaîne les blagues trash et osées, et évoque avec subtilité son autisme.
Sur fond de dénonciation, l’humoriste belge repousse encore et toujours les frontières de l’irrévérence avec finesse et second degré, parvenant à nous faire rire sur des sujets sensibles comme la maternité, l’éducation, la parentalité, la maltraitance, le racisme ou encore l’homophobie.
Un one-woman-show très personnel, percutant, hilarant et émouvant !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir